Fifa Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Management

La simu' comme nous , personne n'en vit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 100% Red Devils.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hetsuky [Manchester]
Fondateurs
Fondateurs
Hetsuky [Manchester]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Clubs préférés : Real Madrid et Manchester United.
Ligue : Ligue 1
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2008

100% Red Devils. Empty
MessageSujet: 100% Red Devils.   100% Red Devils. Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

Oyé oyé, fans de Manchester United !! Aujourd'hui est un grand jour, en effet c'est l'ouverture de la deuxième chaine de Manchester United 100% française, 100% gratuite !!
On va retransmettre toutes les news, transferts, résumé de matchs, dès ses disponibilités.. Pas de temps à perdre, go à la chaine n°428 pour avoir des news du plus grand club de l'histoire !!

Nous allons aussi essayez de vous offrir des interview de vos joueurs préférés, et surtout du nouvel entraîneur Hetsuky dès que possible !

Et comme on dit : Glory Manchester !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagement.forumgaming.fr
Hetsuky [Manchester]
Fondateurs
Fondateurs
Hetsuky [Manchester]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Clubs préférés : Real Madrid et Manchester United.
Ligue : Ligue 1
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2008

100% Red Devils. Empty
MessageSujet: Re: 100% Red Devils.   100% Red Devils. Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:13

Hetsuky, new manager de Manchester United.


100% Red Devils. Manchester_united_logo
Hetsuky arrivera t'il à tenir ses promesses ?


Tel est le titre du journal aujourd'hui The Sun ! En effet le jeune entraîneur anglais Hetsuky vient de signer un bail de 5 ans le liant au club mancunien ! C'est un coup dur pour les socios, qui pensaient voir le club sous les mains d'un grand entraîneur, et c'est donc avec surprise que le président américain de Manchester United a annoncé que Hetsuky est le nouvel entraîneur de Manchester United
Ce jeune entraîneur a entraîné Wycombe depuis 4 ans, et a réalisé des miracles avec ce clubs ! En effet cet ancien club de D4 est maintenant en D1 grâce à Hetsuky !! Nous avons pu recueillir la réaction de ce jeune entraineur qui n'a pas pu caché ses émotions..


Hetsuky : "Je n'arrive pas à le croire ! c'est un rêve qui se réaliste !! Je n'aurai jamais cru qu'un jour j'entraînerai le club de mon coeur, mais surtout le plus grand club de tout les temps constitué d'un effectif de joueurs de classes mondiales !! Passez de Wycombe à Manchester United est quelque chose de vraiment miraculeux !! Je suis vraiment très content de pouvoir entraîneur ce club, je sais que beaucoup me critique déjà; mais j'arriverai à faire de Manchester United LE club en Europe ! Faîtes moi confiance !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagement.forumgaming.fr
Hetsuky [Manchester]
Fondateurs
Fondateurs
Hetsuky [Manchester]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Clubs préférés : Real Madrid et Manchester United.
Ligue : Ligue 1
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2008

100% Red Devils. Empty
MessageSujet: Re: 100% Red Devils.   100% Red Devils. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:27

Ferdinand le Captain !!



100% Red Devils. Brassard_de_capitaine1


Jamais 1 sans 2 comme on dit !! En effet le solide défenseur international anglais Rio Ferdinand, après avoir prolongé son contrat avec Manchester United de 5 ans, vient d'être nommé capitaine de ce club !!
En effet, ce joueur, longtemps titulaires ici à Manchester United, a remplacé le mythique Neville qui lui même à choisis de laisser son brassard à son compatriote !!
Hetsuky est très fier qu'une bonne ambiance règne au coeur de l'équipe.. sans oublier que Ferdinand a déclaré aujourd'hui être l'homme le plus heureux au monde, et que c'est "un honneur pour moi de porter le brassard de capitaine du meilleur club anglais et de le recevoir des mains de Neville"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagement.forumgaming.fr
Hetsuky [Manchester]
Fondateurs
Fondateurs
Hetsuky [Manchester]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Clubs préférés : Real Madrid et Manchester United.
Ligue : Ligue 1
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2008

100% Red Devils. Empty
MessageSujet: Re: 100% Red Devils.   100% Red Devils. Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:45

Maillot 2008/2009


100% Red Devils. 6097546
Un très beau maillot que Manchester United nous présente aujourd'hui..


En effet, aujourd'hui le club mancunien a présenté son nouveau maillot pour la saison à venir.. Le club a conservé Nike, mais a changé de sponsor.. en effet le mythique Vodafone a été remplacé par la banque américain AIG, qui a eu l'honneur de trouver son nom sur le maillot de Manchester. le montant du contrat avec ses 2 sponsors s'élèvent à environ 13.500.000€ ! Beaucoup de supporters se disent ravis de ce maillot, qu'il trouve totalement "beau et élégant".. De plus, bonne nouvelles pour les supporters, le maillot coutera seulement 40€ l'unité, à la place de 60€ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagement.forumgaming.fr
Hetsuky [Manchester]
Fondateurs
Fondateurs
Hetsuky [Manchester]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Clubs préférés : Real Madrid et Manchester United.
Ligue : Ligue 1
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2008

100% Red Devils. Empty
MessageSujet: Re: 100% Red Devils.   100% Red Devils. Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:54

Des départs, des venues..


100% Red Devils. Giorgio-Chiellini-0000006783
Chiellini, la muraille italienne..


Beaucoup de départs & arrivés aujourd'hui pour Manchester United.. En effet, Tevez et O'Shea s'en vont à Turin et plus précisément à la Juventus pour y signer un bail de 5 ans tandis, que le jeune défenseur italien Chiellini & Iaquinta viennent poser leurs valises à Manchester..ces joueurs de très grandes qualités viennent donc renforcer un club très ambitieux... alors que l'international anglais Brown quand à lui, s'en va signer en Espagne.. et c'est le FC Barcelone qui l'acceuille, mais en échange le club a cédé une perle, un prodige, Martin Caceres !! En effet, le jeune prodige est arrivé en échange de Brown. Hetsuky a privilégie donc la jeunesse qu'à l'expérience.. 3 départs pour 3 arrivées..
Quant à Caceres, il a passé la visite médicale avec succès.. et a très bien était acceuilli par le staff technique et les supporters.. qu'il considère "comme les meilleurs supporters au monde".. Pourtant, le coeur de ce joueur, est toujours chez les catalans. en effet il a déclaré "le FC Barcelone est toujours mon club de mon coeur, mais ça ne veut pas dire, que je vais mal joué au contraire !" C'est beau de voir, que dans ce monde, l'amour du maillot existe encore.. J'espère qu'elle triomphera sur l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagement.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





100% Red Devils. Empty
MessageSujet: Re: 100% Red Devils.   100% Red Devils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Red Devils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Management :: Médias :: Médias des Clubs-
Sauter vers: