Hetsuky [Manchester] Fondateurs
Nombre de messages : 198 Age : 31 Clubs préférés : Real Madrid et Manchester United. Ligue : Ligue 1 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Règles. Mer 1 Oct - 6:11 | |
| Règle de la partie Finance Cette partie est de loin la plus compliquée à gérer.. donc je vous demande d'être très très soignés, et concentrés pour cette partie.. Tout d'abord, cette partie sert à gagner ou à perdre de l'argent selon les circonstances.. Comment allez vous en gagner ? Ou en perdre ? J'y arrive.. Tout d'abord, pour les pertes.. vous devez payer chaque semaine les salaires de vos joueurs, l'infrastructures, et si vous jouez un match à domicile, les déplacements.. Mais, ne vous inquiétez pas.. chaque semaine vous gagnez aussi la vente des maillots, les matchs à domicile, et les droits TV.. Comment organiser cela ? C'est simple, vous créez d'abord un sujet avec votre budget. Puis, chaque Vendredi je postera un topic dans ce genre :Recettes : Droits TV : Vente des maillots : Matchs à domicile :Pertes : Salaires des joueurs : Déplacements : Infrastructures :Avec la somme de vos revenus et pertes.. Donc chaque Vendredi, vous devez mettre à jour votre budget en fonction de ce post.. Combien allez vous gagner ou en perdre ? C'est très simple..
Droits TV : 300.000€ / semaines. Vente des maillots : 200.000€ / semaines Matchs à domicile : 200.000€ / semaines
Salaires des joueurs : 450.000€ / semaines (+ 50.000€ / joueurs si vous avez plus de 26 joueurs, donc attention au nombres de joueurs que vous avez !) Déplacements : 50.000€ / semaines Infrastructures : 100.000€ / semaines.
Bien sûr, vous gagnez la somme pour les matchs à domicile que si vous jouez à domicile.. Je rajouterai aussi, parfois, des autres dépenses au hasard comme "réparation du stade", ou "publicités" .. | |
|